Professionnels
José Fonte après LOSC – SRFC : « C’était un bon match »

L’exercice 2021-2022 s’est terminé pour le LOSC ce samedi soir. Une belle prestation des Dogues sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy face au Stade Rennais (2-2) avec notamment un doublé de Timothy Weah. Celui qui a prolongé son contrat cette semaine, José Fonte, est passé au micro de Canal+ Sport pour évoquer ce dernier match.
Pour le dernier match qui marque la fin d’une ère au LOSC, les joueurs ont soigné leur sortie. Un match nul 2-2 avec une prestation plutôt aboutie. José Fonte semblait du même avis à l’issue de la rencontre : « C’était un bon match, mais franchement dommage de prendre ce but à la fin. On a donné une bonne performance au public, qui a répondu avec une très belle ambiance. Je le répète, mais prendre ce but à la fin reste une frustration. Ce match, c’est aussi pour les gens qui croient que l’on ne joue pas à fond. Nous avons un groupe honnête, qui donne tout à chaque fois. On ne va jamais lâcher. C’est notre ADN. »
Au micro de Philippe Carayon, il a aussi tenu à faire le bilan d’une saison moyenne : « On a gagné un trophée en début de saison et on a fait le meilleur parcours de l’histoire du club en Ligue des Champions. On était encore dans la course à l’Europe sur les dix dernières journées, mais les enchaînements de blessures et de suspensions, ainsi que la fatigue de tout le monde, ont peut-être joué. On est déçus de cette saison, mais on a encore l’opportunité de récupérer la Coupe d’Europe l’année prochaine. »
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest