Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte après LOSC – SRFC : « C’était un bon match »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’exercice 2021-2022 s’est terminé pour le LOSC ce samedi soir. Une belle prestation des Dogues sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy face au Stade Rennais (2-2) avec notamment un doublé de Timothy Weah. Celui qui a prolongé son contrat cette semaine, José Fonte, est passé au micro de Canal+ Sport pour évoquer ce dernier match.

Pour le dernier match qui marque la fin d’une ère au LOSC, les joueurs ont soigné leur sortie. Un match nul 2-2 avec une prestation plutôt aboutie. José Fonte semblait du même avis à l’issue de la rencontre : « C’était un bon match, mais franchement dommage de prendre ce but à la fin. On a donné une bonne performance au public, qui a répondu avec une très belle ambiance. Je le répète, mais prendre ce but à la fin reste une frustration. Ce match, c’est aussi pour les gens qui croient que l’on ne joue pas à fond. Nous avons un groupe honnête, qui donne tout à chaque fois. On ne va jamais lâcher. C’est notre ADN. »

Au micro de Philippe Carayon, il a aussi tenu à faire le bilan d’une saison moyenne : « On a gagné un trophée en début de saison et on a fait le meilleur parcours de l’histoire du club en Ligue des Champions. On était encore dans la course à l’Europe sur les dix dernières journées, mais les enchaînements de blessures et de suspensions, ainsi que la fatigue de tout le monde, ont peut-être joué. On est déçus de cette saison, mais on a encore l’opportunité de récupérer la Coupe d’Europe l’année prochaine. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR