Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte après LOSC – SRFC : « C’était un bon match »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’exercice 2021-2022 s’est terminé pour le LOSC ce samedi soir. Une belle prestation des Dogues sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy face au Stade Rennais (2-2) avec notamment un doublé de Timothy Weah. Celui qui a prolongé son contrat cette semaine, José Fonte, est passé au micro de Canal+ Sport pour évoquer ce dernier match.

Pour le dernier match qui marque la fin d’une ère au LOSC, les joueurs ont soigné leur sortie. Un match nul 2-2 avec une prestation plutôt aboutie. José Fonte semblait du même avis à l’issue de la rencontre : « C’était un bon match, mais franchement dommage de prendre ce but à la fin. On a donné une bonne performance au public, qui a répondu avec une très belle ambiance. Je le répète, mais prendre ce but à la fin reste une frustration. Ce match, c’est aussi pour les gens qui croient que l’on ne joue pas à fond. Nous avons un groupe honnête, qui donne tout à chaque fois. On ne va jamais lâcher. C’est notre ADN. »

Au micro de Philippe Carayon, il a aussi tenu à faire le bilan d’une saison moyenne : « On a gagné un trophée en début de saison et on a fait le meilleur parcours de l’histoire du club en Ligue des Champions. On était encore dans la course à l’Europe sur les dix dernières journées, mais les enchaînements de blessures et de suspensions, ainsi que la fatigue de tout le monde, ont peut-être joué. On est déçus de cette saison, mais on a encore l’opportunité de récupérer la Coupe d’Europe l’année prochaine. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR