Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David ne va pas oublier cette saison 

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’issue de la rencontre opposant le LOSC au Stade Rennais FC, Jonathan David s’est arrêté en zone mixte pour évoquer cette saison et le mercato estival.

Ce samedi soir, en plus d’un match nul et une dixième place accrochée cette saison, certains joueurs ont fait leurs adieux : « Bien sûr qu’il y a un peu de tristesse car il y a des joueurs avec qui on a vécu des choses qui vont partir » avoue Jonathan David. « C’est un peu de tristesse mais malgré tout, je pense que c’est une saison qu’on va tout de même se rappeler. On a remporté un trophée en début de saison même si on n’a pas été au classement là où on le voulait. »

A lire aussi :  Edon Zhegrova présent plus tôt que prévu à la reprise des Dogues

Interrogé sur la période de mercato à venir, l’attaquant canadien fait planer le doute : « Le mercato ? Franchement je n’y pense même pas. Je me mets en mode vacances. Je prends quelques jours de repos avant de rejoindre la sélection nationale et après on verra ce qu’il se passera ». Rendez-vous en juin.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR