Rejoignez nous !

Anciens

Mike Maignan et Victor Osimhen (ex-LOSC) récompensés en Série A

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Respectivement à l’AC Milan et au Napoli, Mike Maignan et Victor Osimhen ont été récompensés en Série A. L’un pour le titre de meilleur gardien du championnat et l’autre pour le titre de meilleur U23.

Auteurs d’une très bonne saison, les anciens lillois Mike Maignan et Victor Osimhen ont tous les deux reçu un trophée individuel. Le premier, acteur majeur du titre du LOSC en Ligue 1, a su parfaitement s’adapter à son nouveau championnat et est donc élu meilleur gardien. Auteur de 16 clean-sheets et avec seulement 21 buts concédés en 31 matchs disputés, l’ancien Dogue est devenu une pièce maîtresse de l’AC Milan, qui pourrait être sacré champion dimanche.

A lire aussi :  Pedro Gomez et Alberto Piernas (ex-LOSC) rejoignent le staff de Christophe Galtier au PSG

De son côté, Victor Osimhen, qui a impressionné dès ses premières minutes lorsqu’il était à Lille, a reçu le titre de meilleur U23 du championnat. Malgré une assez grave blessure au visage qui l’a éloigné des terrains pendant quelque temps, le Nigérian a été très décisif puisqu’il est impliqué sur 19 buts en 26 matchs cette saison. Il a su montrer qu’il avait sa place au Napoli, qui pointe à la troisième place de Serie A et ira donc en Ligue des Champions. De son côté, Rafael Leao, qui aurait pu être élu meilleur U23, pourrait recevoir le titre de meilleur joueur de la saison dans les prochains jours.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR