Rejoignez nous !

Mercato

La situation de Yusuf Yazici se complique du côté du CSKA Moscou

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Blessé jusqu’à la fin de la saison, Yusuf Yazici aura fait un passage convaincant avec le CSKA Moscou avec 8 buts et 2 passes décisives en 12 matchs disputés. Malgré tout, son avenir au sein du club russe n’est pas assuré.

Prêté avec option d’achat, l’international turc a immédiatement convaincu avec huit buts inscrits lors de ses sept premières apparitions sous le maillot moscovite. Malheureusement, la fin de saison du CSKA a été plus difficile, ne pouvant désormais finir qu’à la quatrième place au mieux après la dernière journée. De plus, l’exclusion des clubs russes aux prochaines compétitions de l’UEFA n’a rien arrangé aux finances déjà exsangues de ces clubs suite à l’invasion russe en Ukraine. Face à ces difficultés, l’avenir de Yusuf Yazici a forcément été impacté et ce qui semblait évident il y a quelques semaines ne l’est désormais plus. Ces derniers jours, les médias russes ont ainsi annoncé que le CSKA Moscou n’avait pas l’intention de lever l’option d’achat du joueur de 25 ans, estimé à 11 millions d’euros. Une situation qu’a tenu à tempérer l’agent du joueur, Adem Cebeci, confirmant la volonté du joueur de s’inscrire dans la durée en Russie : « Yusuf et moi n’avons aucun problème avec le club. Maintenant, il n’y a plus que des négociations entre le CSKA et Lille. » Les prochains jours apporteront une idée plus précise de la situation mais la continuité de Yazici en Russie semble de plus en plus incertaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR