Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec félicite Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson, convoqués pour la première fois en sélection

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Nouveaux joueurs de l’effectif lillois cette année, Gabriel Gudmundsson et Amadou Onana ont profité de cette saison pour progresser. Inconnus en début de saison, les deux joueurs ont travaillé dans l’ombre pour finir par se distinguer en fin de saison et enfin être appelés en sélection nationale. Jocelyn Gourvennec a tenu à les féliciter en conférence de presse. 

L’entraîneur du LOSC estime que c’est une marche importante pour leur progression mais que cette récompense est méritée : « J’ai d’abord félicité les deux joueurs. Gabi est venu à Lille pour connaître le haut de tableau, et se montrer, comme Amadou. Ce sont encore des joueurs en devenir, mais ce sont des joueurs qui progressent pour devenir encore plus réguliers. Ils ont encore un bon potentiel et c’est toujours un moment intéressant de voir ses joueurs aller en sélection. Ils peuvent avoir leur chance et je leur souhaite. Ils ont progressé tout le long de l’année. Aller en sélection prouve cela et cela va continuer à les aider pour la suite. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR