Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : José Fonte prolonge jusqu’en juin 2023

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

En fin de contrat cet été, José Fonte ne va pas quitter le LOSC à l’issue de la saison. Le défenseur central de 38 ans a prolongé pour une saison supplémentaire sous le maillot lillois.

Le club a officialisé la nouvelle ce vendredi, annonçant la prolongation de l’international portugais jusqu’en juin 2023. Titulaire à tous les matchs disputés cette saison, José Fonte est le seul joueur de champ à avoir participé à 100% des minutes de son club sur l’intégralité de l’exercice. Arrivé en juillet 2018, le joueur de 38 ans passera donc une cinquième saison dans le Nord, à sa plus grande joie : « Comme je l’ai toujours dit, ma priorité allait au LOSC. Le Club, par l’intermédiaire du Président, m’a dit son intention de continuer avec moi et de prolonger mon contrat. Je suis content de mes performances cette saison. J’ai joué tous les matchs, je me sens bien et je suis aujourd’hui très heureux de continuer de pouvoir écrire de belles pages de l’Histoire du LOSC, pour qui je continuerai de tout donner. C’est un club et une ville dans lesquels je me sens bien. J’aime vivre à Lille, j’ai une bonne relation avec tout le monde, avec les supporters. Nous devons continuer ensemble de faire grandir le club. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR