Rejoignez nous !

Anciens

Divock Origi (ex-LOSC) s’apprête à quitter Liverpool pour retrouver Simon Kjaer à l’AC Milan

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

En fin de contrat avec les Reds, Divock Origi, passé par le LOSC de 2010 à 2015, quittera Liverpool à l’issue de la saison. Il devrait rejoindre l’AC Milan et y retrouver Simon Kjaer.

Depuis son départ du LOSC en juin 2015, Divock Origi n’a eu cessé de gravir les échelons. Recruté par Liverpool pour 13 millions d’euros, le Belge était encore considéré comme un espoir avant de devenir le remplaçant de luxe de Jürgen Klopp. Peu utilisé après l’émergence du trio Mané – Firminio – Salah, il est pourtant parvenu à briller. Nombreux sont les fans de football qui se souviendront de ses réalisations en Ligue des Champions et notamment du but du 4-0 marqué face au FC Barcelone à Anfield le 7 mai 2019. Une riche carrière qu’il devrait poursuivre loin des Reds. En fin de contrat, et malgré une saison encourageante avec 6 buts et 4 passes décisives à son actif en 18 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Divock Origi s’apprête à quitter Liverpool. Selon les informations du Guardian, couplées à celles de Fabrizio Romano, le buteur de 27 ans, formé à Lille, devrait rejoindre l’AC Milan à l’issue de la saison. Un transfert annoncé de longue date qui devrait être officialisé dans les semaines à venir. Il y retrouvera Simon Kjaer, qu’il a côtoyé pendant deux saisons du côté du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR