Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC devrait conserver Jonathan David une saison de plus selon les supporters

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En difficulté sur les six derniers mois, l’attaquant canadien des Dogues Jonathan David, longtemps annoncé partant, pourrait finalement rester dans le Nord à l’issue du prochain mercato.

Voir Jonathan David rester une saison de plus du côté du Stade Pierre-Mauroy ? Cet hiver, nul doute que beaucoup de supporters se seraient ravis d’une telle nouvelle. Mais après 6 mois compliqués, ponctués par 3 petits buts seulement depuis le mois de janvier, Jonathan David a vu sa côte baisser. L’ancien de La Gantoise pourrait finalement être parti pour rester, car l’équipe dirigeante du LOSC ne souhaite pas le brader sur le marché des transferts. Dans un récent sondage, les lecteurs du Petit Lillois ont exprimé leur souhait de voir David rester encore un an dans le Nord, à plus de 66% (944 votes). A l’inverse, 34% des participants (485 votes) considèrent que le Canadien a fait son temps à Lille et qu’il devrait ainsi partir lors du prochain mercato d’été.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR