Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – SRFC : des animations pour la dernière de la saison

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Pyrotechnie, jeux interactifs, le LOSC organise une soirée spéciale lors de la réception du Stade Rennais pour la dernière journée de la saison afin de remercier les supporters. Voici le déroulé des festivités.

Si le résultat en championnat n’est pas celui escompté, le LOSC aura tout de même obtenu son premier trophée des champions et été en huitième de Ligue des Champions. Et durant cette aventure le public a toujours été là. Ce sont pas moins de 24 000 abonnés, 36 000 spectateurs en moyenne cette saison qui ont poussé les joueurs. Pour les remercier, le LOSC prévoit alors son traditionnel spectacle pyrotechnique après le coup de sifflet final de LOSC – Stade Rennais.

A lire aussi :  Olivier Létang se réjouit de la signature de Jonas Martin

Nouveauté lors de cette rencontre : des jeux interactifs dans tout le stade. En effet, seront testées de nouvelles animations avec le LOSC Live Show qui proposera deux jeux interactifs. Pour participer il suffira de scanner le QR code sur l’un des écrans géants. Les supporters pourront alors faire le LOSC Quiz, un quizz sur l’histoire du LOSC puis un Blind Test entre supporters. De quoi animer d’une toute nouvelle manière l’avant match.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR