Rejoignez nous !

Anciens

Anne-Sophie Roquette n’oublie pas le LOSC

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Il y a trois ans, Anne Sophie Roquette mettait fin à 30 ans en tant que speakerine du LOSC. Retour sur cette soirée mémorable.

18 mai 2019. Le LOSC, emmené par le trio infernal qu’est la BIP BIP, affronte le SCO d’Angers pour la dernière journée à domicile d’une saison qui verra le LOSC s’élever à la deuxième place, derrière le PSG. Et si cette saison est dans tous les souvenirs, ce jour-là un au revoir l’est tout autant : celui d’Anne Sophie Roquette. 30 ans au micro du LOSC pour l’une des premières speakerines de France. Et ce soir là, c’est tout le stade qui lui a rendu hommage, toutes les tribunes qui saluent et remercient une Anne-Sophie émue aux larmes. En Nord et en Sud, on lève des banderoles : « A travers les âges, un seul visage » accompagné du visage de la voix mythique du LOSC, « Merci Anne-Sophie : 30 ans au LOSC, 5 stades, 5 logos, une seule voix ». Déjà 3 ans que les Lillois lui ont dit au revoir. Encore une fois, merci Anne Sophie !

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR