Rejoignez nous !

Anciens

Luiz Araujo (ex-LOSC) réussit son début de saison aux Etats-Unis

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Blessé pour l’entame de la saison fin février en MLS, Luiz Araujo a effectué un bon retour à la compétition avec l’Atlanta United. Déjà buteur en Coupe de l’US Open cette semaine, l’ailier brésilien a été décisif en championnat ce week-end.

Cette semaine, l’Atlanta United a connu une élimination cruelle pendant les seizièmes de finale de l’US Open, l’équivalent de la Coupe des Etats-Unis. Grâce notamment à un but de Luiz Araujo, l’Atlanta United a mené de deux buts en première mi-temps contre le Nashville SC, club de la Conférence Ouest. La franchise géorgienne a ensuite concédé deux réalisations dont une dans les derniers instants de la rencontre. La décision finale s’est faite à l’entame des prolongations suite à un nouveau but de Nashville qui a éliminé Luiz Araujo et les siens. Atlanta n’est pas parvenu à se consoler en championnat ce week-end. Face au 11ème (sur 14) de la Conférence Est, la New England Revolution, l’ancien lillois a inscrit le but du 2-2 après une belle action collective pour son quatrième but en huit rencontres toutes compétitions confondues. Concédant un nouveau match nul, son équipe réalise un début de saison mitigé et figure à la septième position de la Conférence Est. En revanche, l’attaquant brésilien a montré qu’il avait retrouvé une belle forme, malgré son pépin physique du début d’année, en disputant l’intégralité des trois dernières rencontres d’Atlanta.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR