Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC invincible (ou presque) lorsqu’il accueille le Stade Rennais

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En Ligue 1, le LOSC a souvent su poser problème au Stade Rennais lorsque le club breton se déplaçait dans le Nord. Très rares sont les victoires du SRFC en terres lilloises depuis que les deux clubs se rencontrent.

En 45 déplacements à Lille en première division, le Stade Rennais ne l’a emporté que 3 fois face aux Lillois, pour un bilan de 16 nuls et 26 victoires pour les Dogues. Un total très largement en faveur des Nordistes donc, et que le LOSC cherchera à confirmer lors de la dernière journée de Ligue 1, qui aura lieu au Stade Pierre-Mauroy, et qui verra un SRFC remonté pour aller chercher les places européennes, et qui espérera accrocher la Ligue des Champions. La dernière victoire rennaise date de janvier 2018. A l’époque, le LOSC était au bord du gouffre et luttait pour son maintien en Ligue 1. Ironie du sort : c’est Benjamin André qui avait crucifié les Dogues en toute fin de la rencontre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR