Rejoignez nous !

Professionnels

Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson appelés en sélection pour la première fois

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivés cette saison au LOSC, Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson vont être récompensés de leur saison lors de la prochaine trêve internationale.

Après avoir contribué à la qualification des Espoirs belges au prochain Euro Espoirs, Amadou Onana fait partie des 32 joueurs sélectionnés par Roberto Martinez pour le rassemblement des Diables rouges. Une première convocation pour le milieu de 20 ans qui avait déjà participé à quelques entraînements avec la sélection belge lors de la trêve internationale du mois de mars. Quatre matchs de Nations League sont au programme avec les Pays-Bas (3 juin), la Pologne (8 juin), le Pays de Galles (11 juin) et une nouvelle fois la Pologne (14 juin).

Longtemps oublié par le sélectionneur Janne Andersson, Gabriel Gudmundsson est, cette fois-ci, présent dans la liste des 25 joueurs convoqués par le sélectionneur suédois, une première dans la carrière du jeune latéral gauche de 23 ans. La Nations League sera également au programme de la sélection suédoise avec un match face à la Slovénie (2 juin) et la Serbie (9 juin) et deux affrontements contre la Norvège (5 et 12 juin).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR