Rejoignez nous !

Anciens

Adil Rami raconte une anecdote surréaliste sur son passage au LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview donnée au média Amuse Bouche, Adil Rami s’est livré à une drôle d’anecdote sur son passage lillois notamment sur ses débuts avec l’équipe réserve.

Passé par le LOSC à la fin des années 2000, Adil Rami est depuis devenu un visage incontournable du football français. Inconnu à ses débuts dans le monde professionnel, l’international français a raconté une anecdote hallucinante sur son intégration avec la réserve lilloise : « C’était dans le vestiaire des jeunes. L’entraîneur de la réserve c’était Pascal Planque. Il rentre dans le vestiaire, avec tous les coéquipiers. Il y avait des noix, on avait faim. Je n’avais peur de rien. Je mettais les noix, je les fracassais contre le mur avec ma tête et je disais : “Tenez les copains”. C’était super marrant. Tout le monde rigolait. Les pros ont dû entendre qu’il y avait un jeune complètement barjot qui cassait des noix avec sa tête. C’est peut-être comme ça que j’ai gagné leur respect. Ils ont dû se dire : “Lui, il n’est vraiment pas normal”. »

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR