Rejoignez nous !

Professionnels

Sven Botman et Simon Kjaer, destins liés ?

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Pour ceux qui suivent le LOSC depuis un petit moment, le parcours de Sven Botman au LOSC peut faire penser au parcours d’un ancien Dogue d’il y a quelques années. En effet, son aventure au LOSC et celle de Simon Kjaer possèdent de nombreuses similarités, comme notamment le nombre de matchs disputés sous le maillot lillois. 

De 2013 à 2015, Simon Kjaer a porté le maillot du LOSC lors de 78 matchs, tout comme Sven Botman, qui l’a porté actuellement 78 fois à une seule rencontre de la fin du championnat. Et, on le sait, le Néerlandais va quitter le LOSC à la fin de la saison avec une belle plue-value. Après deux belles saisons, Sven Botman va probablement rejoindre Simon Kjaer dans l’effectif de l’AC Milan cet été, avec une belle plus-value à la clé pour le LOSC. Un parcours qui ressemble à l’ancien roc danois du LOSC puisque Botman sera resté deux saisons au club, comme Simon Kjaer. Sven Botman aura aussi performé tout au long de ses deux saisons, comme Simon Kjaer. Deux parcours très similaires donc avec une possibilité de se retrouver cet été dans le même club dès la saison prochaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR