Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l’équipe lilloise la saison prochaine ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Utilisé dans la rotation de l’effectif lillois cette saison, Angel Gomes, arrivé avec la réputation d’un futur grand, montre petit à petit le bout de son nez avec les Dogues. De là à le faire changer de dimension la saison prochaine ?

Toutes compétitions confondues, Angel Gomes a joué 28 matchs avec Lille cette saison, de nombreuses fois en entrant en jeu, et se montrant décisif à 5 reprises (3 buts, 2 passes décisives). Des statistiques encourageantes pour une première saison dans un des championnats du top 5, encore plus lorsque l’on sait que l’ancien mancunien n’a que très peu joué à son vrai poste cette saison. Souvent placé sur un côté, l’international espoir anglais semble bien plus à l’aise dans l’axe, y compris lorsqu’il est aligné un cran plus bas, comme ce fut le cas à Nice samedi. Le Petit Lillois vous propose de vous exprimer : Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l’équipe lilloise de la saison prochaine ? Ou doit-il rester comme un membre de la rotation de l’effectif nordiste ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR