Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : la fin de saison approche pour les Dogues

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme chaque mardi, Le Petit Lillois revient sur les prestations des joueurs lillois prêtés lors de cette deuxième partie de saison. 

Officiellement maintenu la semaine dernière, Lucas Chevalier a fini son aventure avec Valenciennes par une bonne note puisque le club du Hainaut s’est imposé 2 buts à 1 sur la pelouse des Chamois Niortais. Le VAFC termine la saison à la 16ème place, avec 44 points. En National 1, le FC Bastia-Borgo a été malheureusement relégué en National 2 après une défaite face au FC Sète (1-2). Dans le même temps, Darly Nlandu a disputé l’intégralité de la rencontre lors de la victoire de l’US Avranches face à Créteil (2-1). Le milieu de 21 ans a d’ailleurs été passeur décisif sur le second but de son équipe. Au Portugal, Capita a inscrit un triplé pour la dernière journée de D2 portugaise avec Trofense, qui a pris le dessus sur Vilafranquense (4-2). Barthélémy Diedhiou n’était pas sur la feuille de match pour ce dernier match de la saison. Enfin, en Russie, Yusuf Yazici est forfait jusqu’à l’issue de la saison suite à des douleurs au niveau du dos. Il était donc absent lors de la défaite du CSKA Moscou face à Krasnodar (1-0).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR