Rejoignez nous !

Anciens

L’AC Milan proche du Scudetto : de nombreux anciens du LOSC bientôt sacrés ?

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si le LOSC ne fait pas rêver ses supporters en cette fin de saison, le bonheur se fera possiblement par procuration. De nombreux anciens Dogues vont jouer leur saison et le Scudetto avec l’AC Milan. Plusieurs anciens lillois sont concernés notamment Mike Maignan, Fodé Ballo-Touré, Simon Kjaer et Rafael Leao. 

Pour la première fois depuis 2011, l’AC Milan a l’occasion de retrouver les sommets. Un Scudetto d’une extrême importance pour le club qui veut retrouver sa grandeur d’antan, mais aussi rattraper son voisin de l’Inter en décrochant un 19e titre. Pour l’instant, c’est l’équipe de Stéphano Pioli qui est devant son rival de toujours avec seulement deux points d’avance avant la dernière journée. Pour l’emporter, l’AC Milan devrait avoir la bonne idée de s’imposer sur la pelouse de Sassuolo pour s’éviter toute mauvaise surprise. De son côté, l’Inter pourrait être champion s’il venait à s’imposer contre la Sampdoria, et que dans le même temps, l’AC Milan ne gagne pas sur la pelouse de Sassuolo. Une dernière journée électrique comme on les aime, en espérant une issue positive pour nos anciens Dogues, à savoir Simon Kjaer, Fode Ballo-Toure, Rafael Leao et Mike Maignan.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR