Rejoignez nous !

Professionnels

Timothy Weah : « Entre Jonathan David, Angel Gomes et moi, il y a une certaine connexion »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Buteur samedi soir contre l’OGC Nice, Timothy Weah a ouvert son compteur but au terme d’une saison qu’il considère lui-même comme très compliqué. Mais au crépuscule de celle-ci, l’Américain semble retrouver sa forme et son aisance devant le but. Une confiance qui résulte aussi des connexions sur le terrain. Dans les colonnes de La Voix du Nord, Timothy Weah affirme ses affinités avec Angel Gomes et Jonathan David.

Tous les trois bercés par la culture anglo-saxonne et américaine, l’entente est venue naturellement en début de saison quand l’Anglais a intégré l’effectif. L’Américain Weah raconte son bonheur de jouer avec ses amis : « Entre Jonathan David, Angel Gomes et moi, il y a une certaine connexion […] On est tous meilleurs potes et on traine souvent ensemble. Alors sur le terrain il y a une alchimie et ça fonctionne très bien. Angel est un joueur incroyable au milieu de terrain. Il faut juste lui donner la chance et l’opportunité. Tu le mets n’importe où, il sera capable de bien jouer. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR