Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC décidément plus à l’aise sur Canal+ que sur Prime Vidéo cette saison

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit photo : IconSport

La semaine dernière, nous évoquons une statistique assez intéressante cette saison pour le LOSC. Cette dernière évoquait la préférence du club lillois d’être diffusé sur les chaînes Canal +, au détriment du néo diffuseur Amazon Prime Vidéo. Après une nouvelle journée de Ligue 1 Uber Eats, cette statistique a encore pris un peu plus d’ampleur. 

Si le bilan n’a pas évolué pour Amazon Prime Vidéo (7 victoires, 10 nuls, 10 défaites du LOSC), où le LOSC ne sera plus diffusé cette saison, hors Multiplex, celui des chaînes Canal + a évolué ce week-end avec une nouvelle victoire. En effet, victorieux à l’Allianz Riviera, les hommes de Jocelyn Gourvennec continuent à performer sur les ondes de la chaîne cryptée avec une 7e victoire en 10 matchs (2 nuls et 1 défaite). Nice, Rennes, Strasbourg et Marseille sont tous tombés contre le LOSC soit le samedi 21h ou le dimanche 17h durant cet exercice 2021-2022. Et ce bilan pourrait encore s’améliorer la semaine prochaine lors de la prochaine journée. Le LOSC affronte Rennes, sur Canal + Sport, dans un duel intéressant surtout pour les Rennais, qui espèrent encore le billet pour la Ligue des Champions.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR