Rejoignez nous !

Formation

N3 – J23 : Une bonne opposition face au leader Wasquehal

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce samedi, la réserve du LOSC se déplaçait sur la pelouse du leader, l’ES Wasquehal, qui se bat pour la montée en National 2. 

Privée de nombreux joueurs, l’équipe lilloise faisait pourtant jeu égal avec leur adversaire du jour en évoluant dans un 3-5-2 utilisé à plusieurs reprises cette saison. Malgré tout, ce sont les locaux qui ouvraient le score peu après la demi-heure (34′) avant de doubler la mise sur coup de pied arrêté à l’heure de jeu (59′). Pour la dernière demi-heure, Stéphane Pichot faisait entrer trois jeunes joueurs avec deux U18 (Vromant et Auvray nés en 2004) et un U17 (Lachaab né en 2005) pour dynamiser l’attaque lilloise. Et cela fonctionnait puisque sur un corner obtenu après un superbe slalom d’Auvray, Simbakoli réduisait la marque (82′). Trop tard malheureusement pour les jeunes Dogues qui n’ont pas démérité mais qui enchaînent une deuxième défaite consécutive.

La composition lilloise : Raux – Rolland (62′, Vromant), Wackers, Agouzoul – Ramet, Makhabé, Zita (62′, Lachaab), Raghouber, Bouleghcha – Mpembele (71′, Auvray), Simbakoli

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR