Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « Je donne ma priorité au LOSC »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Malgré une première mi-temps soporifique, le LOSC a fini par se réveiller pour aller chercher une victoire importante pour le moral. Face aux Niçois, les coéquipiers de José Fonte ont changé de visage après le retour des vestiaires en coupant les ambitions de l’OGCN. Au micro de Canal+, le défenseur s’est montré fier de la réaction des Dogues et a fait le point sur sa situation personnelle. 

Aligné avec Tiago Djalo en défense centrale, José Fonte considère que le LOSC a su rectifier ses erreurs en seconde période : « C’est un match et un résultat positif. Je suis content de notre deuxième mi-temps. On a joué comme le Lille de l’an dernier au moins pendant les 45 dernières minutes. On a réussi à avoir trois points et c’est important pour nous de finir sur du positif. Le coach a changé des joueurs à la pause, on s’est parlés pour rectifier ce qu’il n’allait pas en première période. Maintenant à nous de refaire les mêmes choses contre Rennes. »

Par la suite, José Fonte a évoqué son avenir, lui qui arrive en fin de contrat cet été. Mais l’international portugais semble optimiste pour une prolongation : « Sur le plan personnel, ça n’a pas changé, je donne ma priorité au LOSC. Je parle avec le président tous les jours. On va voir dans les semaines qui viennent mais je suis optimiste. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR