Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David : « Je suis toujours heureux quand je marque »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Jonathan David vient d’inscrire ses deuxième et troisième but en 2022. Deux buts importants pour une victoire qui redonne le sourire, et une satisfaction personnelle pour le jeune attaquant en période de doute. Au micro du club, il revient sur un match à réaction pour les Dogues, qui ont su retrouver un visage conquérant en seconde période.

Il avoue également, avec un léger sourire, que marquer lui fait le plus grand bien alors qu’il n’avait plus été décisif depuis le 6 mars dernier : « Ce n’était pas un match facile dans ce contexte, à l’extérieur et avec cette ambiance-là. En plus, Nice était encore en mesure d’aller chercher l’Europe. On a répondu présents en seconde mi-temps en étant meilleurs offensivement et plus compacts en défense que lors de la première mi-temps. J’ai pu marquer et je suis toujours heureux quand je marque. Cela me fait encore plus plaisir car cela faisait longtemps. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR