Rejoignez nous !

Anciens

Luis Campos (ex-LOSC) stoppe sa collaboration avec Galatasaray

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ancien conseiller sportif du président Gérard Lopez, Luis Campos a quitté le club lillois depuis la fin de l’année 2020. Alors que le recruteur de renom avait noué un partenariat avec Galatasaray, le Portugais a décidé de mettre un terme à cette collaboration.

Un petit tour et puis s’en va : Luis Campos, à peine sa collaboration commencée avec Galatasaray au début de l’année 2022, devrait mettre un terme à son activité de consultation auprès du 13ème du championnat turc. C’est le journal de sport du pays du Bosphore Fotomaç qui a annoncé la nouvelle. Selon cette même source, Luis Campos aurait mis un terme à ce partenariat avec le club de la ville d’Istanbul en raison de l’instabilité chronique au sein de l’entité sportive. Dans des propos relayés par le média Trivela, l’ancien bâtisseur de l’équipe championne de France 2020-2021 a déclaré : « Malheureusement, il existe une grande instabilité et incertitude au sein du club. Les conditions dans lesquelles je pouvais envisager la saison prochaine n’ont pas été respectées. Ma méthodologie est très claire, il y avait des limites que je ne peux pas ignorer pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour ce grand club ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR