Rejoignez nous !

Anciens

Eden Hazard (ex-LOSC) croit toujours pouvoir s’imposer au Real Madrid

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Icon Sports

Depuis son départ du LOSC, Eden Hazard a voyagé et porte aujourd’hui les couleurs du Real Madrid. En difficulté en Espagne, le milieu offensif était annoncé partant. Un départ avorté dans l’œuf, le Belge veut s’imposer chez les Merengues.

Enfant de la déesse, Eden Hazard évolue désormais bien loin du LOSC, en Espagne où il porte les couleurs du Real Madrid depuis son départ de Chelsea en 2019. Un transfert au montant important, 115 millions d’euros, qu’il est loin de rentabiliser pour le moment alors qu’il éprouve les plus grandes difficultés à s’imposer. Auteur d’une nouvelle saison fantomatique avec 877 petites minutes de jeu à son actif réparties en 22 rencontres disputées toutes compétitions confondues, le Belge ne parvient pas à retrouver son véritable niveau. Pourtant, alors qu’il était annoncé partant, il devrait poursuivre son aventure en territoires espagnols.

A lire aussi :  Carlens Arcus (ex-LOSC) qualifié pour le barrage d'accession à la Ligue 1 avec Auxerre

Présent en conférence de presse avant la rencontre de ce dimanche opposant le Real Madrid à Cadix, Carlo Ancelotti a été interrogé sur l’avenir de son poulain. Le technicien italien ne s’est pas caché et a révélé les véritables intentions d’Eden Hazard : « Eden Hazard restera ici au Real Madrid la saison prochaine. Son ambition est très claire, il veut montrer sa qualité la saison prochaine. » En fin de contrat en juin 2024, le natif de La Louvière a encore les cartes en main pour renouer avec son destin doré.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR