Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : qui accompagnera Onana au milieu de terrain contre l’OGC Nice ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Alors que le sprint final n’a pas été réussi, les absences accompagnent les mauvais résultats. Pour preuve, Jocelyn Gourvennec devra faire sans Xeka, Sanches et André à Nice ce samedi, le contraignant à effectuer un certain bricolage pour associer Amadou Onana à un autre joueur.

S’il y a bien un secteur du jeu où les absences sont nombreuses, c’est le milieu de terrain. A l’absence en défense de Sven Botman, suspendu pour la confrontation à Nice, vient surtout celle de 3 milieux : Xeka qui n’est pas opérationnel, Sanches et André qui sont eux aussi suspendus. Au-delà des mauvais résultats, c’est donc une fin de saison qui voit un amoindrissement des forces disponibles. Si Amadou Onana est bien présent pour la rencontre de ce week-end, Jocelyn Gourvennec aura du bricolage à faire dans ce secteur et devra associer l’international belge à un autre joueur. Et cet autre élément pourrait être à vocation défensive, à l’image de Jérémie Pied ou Gabriel Gudmundsson. Jocelyn Gourvennec pourrait également choisir un profil plutôt offensif, comme peuvent l’être Jonathan Bamba ou Angel Gomes, qui a inscrit son premier but en championnat contre l’AS Monaco. Enfin, un jeune comme Ugo Raghouber ou Carlos Baleba serait également une option afin d’accompagner Amadou Onana au milieu de terrain.

A lire aussi :  Jocleyn Gourvennec fait un bilan de la saison et évoque la reprise

Nous vous demandons donc à vous, supporters lillois : qui voudriez vous voir associé avec Amadou Onana pour la rencontre face à l’OGC Nice ?

Qui devrait accompagner Amadou Onana au milieu de terrain contre l'OGC Nice ?

  • Un jeune (Baleba, Raghouber) (66%, 483 Votes)
  • Un élément offensif (Gomes, Bamba) (21%, 156 Votes)
  • Un élément défensif (Pied, Gudmundsson) (13%, 94 Votes)

Total Voters: 733

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR