Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : qui accompagnera Onana au milieu de terrain contre l’OGC Nice ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Alors que le sprint final n’a pas été réussi, les absences accompagnent les mauvais résultats. Pour preuve, Jocelyn Gourvennec devra faire sans Xeka, Sanches et André à Nice ce samedi, le contraignant à effectuer un certain bricolage pour associer Amadou Onana à un autre joueur.

S’il y a bien un secteur du jeu où les absences sont nombreuses, c’est le milieu de terrain. A l’absence en défense de Sven Botman, suspendu pour la confrontation à Nice, vient surtout celle de 3 milieux : Xeka qui n’est pas opérationnel, Sanches et André qui sont eux aussi suspendus. Au-delà des mauvais résultats, c’est donc une fin de saison qui voit un amoindrissement des forces disponibles. Si Amadou Onana est bien présent pour la rencontre de ce week-end, Jocelyn Gourvennec aura du bricolage à faire dans ce secteur et devra associer l’international belge à un autre joueur. Et cet autre élément pourrait être à vocation défensive, à l’image de Jérémie Pied ou Gabriel Gudmundsson. Jocelyn Gourvennec pourrait également choisir un profil plutôt offensif, comme peuvent l’être Jonathan Bamba ou Angel Gomes, qui a inscrit son premier but en championnat contre l’AS Monaco. Enfin, un jeune comme Ugo Raghouber ou Carlos Baleba serait également une option afin d’accompagner Amadou Onana au milieu de terrain.

A lire aussi :  La conférence de presse avant OL - LOSC prévue ce mardi

Nous vous demandons donc à vous, supporters lillois : qui voudriez vous voir associé avec Amadou Onana pour la rencontre face à l’OGC Nice ?

Qui devrait accompagner Amadou Onana au milieu de terrain contre l'OGC Nice ?

  • Un jeune (Baleba, Raghouber) (66%, 483 Votes)
  • Un élément offensif (Gomes, Bamba) (21%, 156 Votes)
  • Un élément défensif (Pied, Gudmundsson) (13%, 94 Votes)

Total Voters: 733

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR