Rejoignez nous !

Professionnels

Les abonnements pour la saison prochaine ouvrent dès le 16 mai

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Dès ce lundi 16 mai, les futurs abonnés pourront prendre ou reprendre leurs abonnements. Voici les informations à savoir.

Si vous voulez être sûrs de pouvoir assister à l’ensemble des rencontres du LOSC la saison prochaine qui démarrera le 7 août, vous pourrez, dès le 16 mai, réserver votre abonnement – une fois de plus totalement digital – pour la saison 2022-2023. Pour les supporters déjà abonnés lors de la saison 2021/2022, le renouvellement est automatique et aucune démarche n’est à entreprendre. 21 catégories, dont les prix sont en majorité inchangés sont alors disponibles et couvrent l’ensemble des budgets et concernant le paiement le quatre fois sans frais est disponible.

A lire aussi :  La MEL très présente sur le nouveau ballon de Ligue 1 Uber Eats

En plus d’être au stade à chaque match du LOSC, vous bénéficierez de nombreux avantages : une priorité sur le choix des places, places qui sont au meilleur tarif. En outre, vous bénéficierez d’une invitation par abonnement pour deux matchs en Ligue mais aussi de 10% de réduction à la boutique officielle. Les abonnés ont également la possibilité d’assister à tous les matchs de la réserve en National 3, de réduction chez les partenaires du LOSC, une priorité d’achat et tarifs réduits sur les matchs de Coupe de France et une bourse d’échange sur tous les matchs de Ligue 1 Uber Eats est également à leur disposition.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR