Rejoignez nous !

Anciens

Gabriel (ex-LOSC) se blesse et s’incline avec Arsenal face à Tottenham

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’ancien défenseur des Dogues Gabriel, aujourd’hui à Arsenal, est titulaire indiscutable dans son club. Ce jeudi, les Gunners se sont inclinés face à leurs concurrents de Tottenham dans un match important pour la lutte à la qualification en Ligue des Champions.

En course pour une qualification à la Ligue des Champions, Arsenal a su faire mentir ses détracteurs cette saison. Après des débuts catastrophiques, le club de Nicolas Pépé et de Gabriel est désormais dans le top 4 de Premier League. Mais avec leur défaite 3-0 ce jeudi face à Tottenham, les Gunners voient leur place menacée par leur rival de toujours. Si Pépé a disparu de la circulation, ne disputant que 60 minutes en championnat depuis la trêve internationale de mars, Gabriel reste un titulaire indéboulonnable de la défense londonienne. Le défenseur brésilien n’a raté que 3 matchs depuis le début du championnat. Face à Tottenham, le membre de la Seleçao n’a pas été dans sa meilleure forme, à l’image de son équipe, et est sorti sur blessure dans le dernier quart d’heure. Arsenal voit les Spurs revenir dans le rétroviseur, un petit point derrière, à deux journées de la fin de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR