Rejoignez nous !

Anciens

Clément Tainmont (Mouscron) : « Ça fait un moment qu’on est esseulés et qu’on se sent oubliés »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le milieu français de l’Excel Mouscron, Clément Tainmont, a accordé une interview à RMC Sport, alors que son club a perdu sa licence professionnelle. Le joueur de 36 ans est notamment revenu sur le rapport du club avec Gérard Lopez, qui avait racheté l’Excel Mouscron alors qu’il était encore propriétaire du LOSC.

En attente de son salaire depuis plusieurs mois désormais, le joueur ne pense pas que la situation s’améliorera : « En mars et avril, on n’a pas perçu notre salaire. On nous l’avait promis maintes et maintes fois via monsieur Lopez mais ces deux mois ne sont toujours pas arrivés. On devrait les avoir mais je ne m’en fais pas une montagne parce que ça va être négatif. Il reste encore mai et juin à percevoir donc ça fait quatre mois et j’ai ma petite idée sur la finalité. Ça fait un moment qu’on est esseulés et qu’on se sent oubliés par beaucoup de gens qui, malheureusement, sont ceux qui prennent des décisions et des grosses décisions pour ce club. Maintenant, chacun est parti de son côté, espère des nouvelles et discute sur les différents groupes WhatsApp. On est attentif à la situation mais on sait très bien qu’on va devoir trouver des solutions rapidement. »

Et lorsqu’il voit les problèmes avec les autres clubs de Lopez, que ce soit à Boavista ou à Bordeaux, il estime que quelque chose ne va pas avec l’ancien président du LOSC : « Ça m’a assez surpris qu’il arrive encore à retrouver un club après une gestion comme il a eu au LOSC. Après je suis peut-être mal placé, je ne suis que joueur et pas dirigeant, je ferais peut-être pas mieux que les autres. Mais c’est sûr que quand on apprend qu’à Boavista, il y a aussi des retards de paiement, on comprend bien qu’en termes de gestion, il y a quelque chose qui ne va pas. J’essaie de le prendre avec du recul et je me dis que s’il est là, c’est qu’on lui a laissé l’opportunité et après il gère comme il l’entend, c’est malheureux. Que voulez-vous qu’on fasse à part accepter la situation ? On a pas d’autres choix mais c’est une situation que personne ne veut vivre, que ça soit joueur de foot ou employé de n’importe quel domaine d’activité. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR