Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec revient sur les rumeurs sur son départ dans la presse

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que différents médias ont annoncé ce mercredi plusieurs pistes possibles pour la succession de Jocelyn Gourvennec à la tête des Dogues, le coach lillois a réagi en conférence de presse.

Avant le déplacement à Nice, Jocelyn Gourvennec est revenu sur les rumeurs qui font état de son futur départ et de ses remplaçants potentiels : « Que dire ? Je ne peux pas commenter ça. C’est aux dirigeants qu’il faut demander. Je suis très content d’être l’entraîneur du LOSC. Je fais mon job, je prépare la saison prochaine. Je n’ai pas d’état d’âme. On verra en fin de saison. J’ai été recruté pour assurer une continuité. J’ai respecté la feuille de route. J’ai fait toute la saison en ayant une très bonne relation avec mon président. Je suis en fonction. Je sais que l’entraîneur est la première cible. Tout le monde commente les choix. Je pense qu’on fait une saison réussie par certains côtés et un peu moins réussie par d’autres. On a raté notre dernier quart de saison. On a fait des choses que je qualifierais d’intéressantes et d’importantes malgré tout, avec le trophée des Champions et la Ligue des Champions. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut. Je pense que je mérite un peu plus de respect. Je ne veux pas passer pour une victime non plus. Je ne suis pas le seul entraîneur visé. Il faut être très professionnel (…) On échange de vive voix ou par message avec mon président. J’ai une très bonne relation avec Olivier depuis longtemps. On posera les choses en fin de saison. On fera le point sur l’année passée. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR