Rejoignez nous !

Anciens

Trajectoires opposées pour Lucas Digne et Anwar El Ghazi (ex-LOSC) en Angleterre

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Au cœur d’un échange lors du dernier mercato d’hiver, Lucas Digne et Anwar El Ghazi connaissent des aventures bien différentes dans leurs clubs respectifs.

Arrivé à Aston Villa en provenance d’Everton, Lucas Digne est titulaire avec les Villans. Ce mardi, c’est lui qui a distillé le centre sur l’ouverture du score de son équipe face au Liverpool de Divock Origi (resté sur le banc), ce qui ne l’a pas empêchée de s’incliner face à Liverpool. Anwar El Ghazi a lui fait le chemin inverse, rejoignant les Toffees en provenance d’Aston Villa. Réclamé par Rafael Benitez, l’entraîneur d’Everton, lors du dernier mercato d’hiver, le Néerlandais a subi le limogeage de son coach seulement quelques jours après son arrivée. Depuis, l’ancien lillois a complètement disparu de la circulation, ne rentrant jamais en jeu sur les dix derniers matchs de l’équipe première désormais entraînée par Frank Lampard.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR