Rejoignez nous !

Professionnels

David Bettoni pisté pour remplacer Jocelyn Gourvennec ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que l’avenir de Jocelyn Gourvennec est de plus en plus incertain suite à un bilan mitigé à la tête du LOSC, la direction réfléchit à un potentiel remplacement du technicien breton.

D’après les informations de L’Equipe, David Bettoni est pisté par Olivier Létang pour devenir le prochain entraîneur lillois. Les négociations seraient sur le point de commencer alors que le français de 50 ans serait intéressé et dans l’attente d’un appel du président du LOSC. Ancien adjoint de Zinédine Zidane au Real Madrid, le Français souhaite lancer sa carrière d’entraîneur numéro un et faisait partie des noms cités pour remplacer Vladimir Petkovic à la tête des Girondins de Bordeaux début février. Cependant, un changement d’entraîneur ne pourra avoir lieu qu’à partir du moment où l’actuel entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, aura quitté le club. Cependant, Olivier Létang, contacté par France Bleu Nord, a tenu à démentir cette rumeur de potentielle arrivée de David Bettoni : « C’est faux, il n’y a aucun contact ou volonté de contact, la question est toujours la même dans ce cas : à qui profite le crime ? » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR