Rejoignez nous !

Formation

Une troisième saison en National 3, un record pour le réserve lilloise

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Sauf invocation des Dieux du football, la réserve du LOSC n’effectuera pas son retour en National 2 à l’issue de cette saison. Cinquièmes à neuf points du leader à quatre journées de la fin, les joueurs de Stéphane Pichot devraient évoluer en National 3 la saison prochaine. 

En effet, même si Stéphane Pichot évoquait vouloir passer le jeu et la formation de ses jeunes joueurs avant les résultats, le LOSC B avait l’occasion de se frotter à la meilleure division possible en rejoignant la N2, quittée en 2019-2020. Loin derrière le leader Wasquehal à quatre journées de l’issue de la saison, le club lillois va connaître sa troisième saison a cet échelon, un bien triste record puisque c’est la première fois que cela arrive pour le club. Cependant, le LOSC aurait pu voir sa deuxième équipe rejouer en N2 dès cette saison, mais le club a rejeté cette possibilité, considérant que ses jeunes joueurs ne pouvaient bien y figurer.

A lire aussi :  LOSC – Stade Rennais FC : Notez les Dogues avec Le Petit Jury

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR