Rejoignez nous !

Anciens

Leao (ex-LOSC) impressionne de plus en plus à l’AC Milan

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avec deux passes décisives délivrées ce week-end, l’ancien lillois est désormais meilleur passeur et buteur du Milan AC cette saison, ne cessant d’impressionner par ses performances et ses statistiques.

Auteur d’un doublé de passes décisives ce dimanche face au Hellas Verone, signant une nouvelle performance de haut vol, Rafael Leao est, avec 10 buts et 7 passes décisives en 32 matchs de Serie A, le meilleur buteur et passeur de l’AC Milan en championnat. Arrivé en Italie en 2019, le portugais est devenu cette année, à seulement 22 ans, une pièce indispensable de l’équipe milanaise, première du championnat italien, et est déjà courtisé. Si après une saison au LOSC, Rafael Leao est parti du Nord très jeune pour un gros club européen, il a su parfaitement s’adapter et éblouit aujourd’hui par ses performances souvent décisives, à l’image de son coéquipier qu’il a côtoyé au LOSC Mike Maignan L’ancien lillois est d’ailleurs, avec 74 points, le joueur milanais le mieux classé du  “MVP d’Or”, classant les meilleurs joueurs du club cette saison, organisé par le compte AC Milan – FR.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR