Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC plus prolifique sur Canal+ que sur Amazon Prime

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que les deux derniers matchs du LOSC seront diffusés sur Canal+ Sport, la fin de saison est aussi l’occasion de faire le bilan du diffuseur le plus prolifique pour les Dogues cette saison en Ligue 1.

Régulièrement diffusé sur Amazon Prime, le club lillois obtient un bilan nettement décevant avec 7 petites victoires, pour 10 matchs nuls et 10 défaites. Lorsqu’il est diffusé par la firme fondée par Jeff Bezos, le LOSC, en 27 matchs, obtient un ratio de 1,15 points par match. Chez le concurrent Canal+, le bilan est bien meilleur : avec 6 victoires (notamment face à Rennes, à l’OM ou encore Strasbourg plus récemment) pour 2 nuls et une défaite, le ratio de points pris lorsque le club nordiste est diffusé par la chaîne cryptée est de 2,22 points. Sur les deux derniers matchs, les Dogues auront l’occasion de confirmer et d’entretenir cette statistique, peut-être le dernier enjeu de la saison.
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR