Rejoignez nous !

Professionnels

Ivo Grbic ne sera pas retenu par le LOSC

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Titulaire dès son arrivée, Ivo Grbic a perdu sa place courant février. Relégué à un rôle de numéro 2 dans cette fin de saison, le gardien croate va quitter le club à l’issue de l’exercice.

Avec 35 buts encaissés cette saison en n’ayant plus joué depuis le 6 février contre le PSG où les parisiens ont marqué à 5 reprises et où le portier croate n’a pas été exempt de tout reproche, Ivo Grbic n’a pas convaincu le LOSC de lever l’option d’achat. En effet, le club ne dépensera pas les 7 millions requis afin d’acheter le gardien croate prêté par l’Atletico Madrid. Léo Jardim, auteur de bonnes prestations depuis son retour dans les cages à Montpellier, s’est donc imposé comme le titulaire au poste de gardien dans cette deuxième partie de saison. Concernant l’année prochaine, l’accession au poste se jouera entre le gardien brésilien et Lucas Chevalier, alors que ce dernier s’est imposé comme un acteur majeur du maintien de Valenciennes en Ligue 2, club où il a été prêté par le LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR