Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC assuré de ne disputer aucune coupe européenne la saison prochaine

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la victoire de Nantes en Coupe de France ce samedi, ce qui semblait inévitable depuis plusieurs semaines est désormais officiel : le LOSC ne rejouera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.

Suite à un sprint final catastrophique, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont sabordé leurs chances de terminer dans le top 5, synonyme de qualification à l’une des trois compétitions européennes proposées par l’UEFA. Le LOSC aurait pu, un temps,  espérer accrocher la 6ème place, potentiellement qualificative en cas de victoire finale en Coupe de France d’une des équipes du top 5. Mais avec la défaite de Nice ce samedi, c’est Nantes, qui est quasiment assuré de terminer en dehors du top 5, qui a validé son ticket pour l’Europa League la saison prochaine. Le club de la capitale des Flandres sait donc désormais qu’il a échoué à remplir l’objectif fixé lors du début de saison, à savoir une qualification européenne.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR