Féminines
D2F – J21 : Défaite et spectacle pour la dernière de la saison à domicile

Déjà assurés de ne pas remonter à l’issue de la saison, les féminines du LOSC recevaient le leader, Le Havre, pour la dernière de la saison à domicile.
Au domaine de Luchin, ce sont les Lilloises qui entament le match parfaitement avec deux buts dans la première demi-heure, par l’intermédiaire de Lorena Azzaro (6′) et Maïté Boucly (24′). Malheureusement, juste après ce second but, Le Havre revient rapidement au score (25′, 37′). Lors de la seconde période, malgré plusieurs tentatives lilloises, les Havraises passent pour la première fois devant grâce à une frappe déviée (69′). Et alors que Noémie Mouchon, à peine entrée, égaliser (83′), un nouveau but des visiteurs venait clore la partie (89′), offrant certainement la montée au Havre. Au classement, malgré cette défaite, Lille reste troisième avant la dernière journée et un déplacement sur la pelouse de l’avant-dernier, VGA Saint-Maur.
La composition lilloise : Launay – Fremaux, Devleesschauwer, Polito, Bogaert – Paprzycki, Elisor, Demeyere – Marty (80′, Mouchon), Azzaro (68′, Pierel), Boucly (73′, Ollivier)
🎥 #LOSCHAC, c’est maintenant pic.twitter.com/tCdhW4mX6D
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) May 8, 2022