Rejoignez nous !

Féminines

D2F – J21 : Défaite et spectacle pour la dernière de la saison à domicile

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Déjà assurés de ne pas remonter à l’issue de la saison, les féminines du LOSC recevaient le leader, Le Havre, pour la dernière de la saison à domicile. 

Au domaine de Luchin, ce sont les Lilloises qui entament le match parfaitement avec deux buts dans la première demi-heure, par l’intermédiaire de Lorena Azzaro (6′) et Maïté Boucly (24′). Malheureusement, juste après ce second but, Le Havre revient rapidement au score (25′, 37′). Lors de la seconde période, malgré plusieurs tentatives lilloises, les Havraises passent pour la première fois devant grâce à une frappe déviée (69′). Et alors que Noémie Mouchon, à peine entrée, égaliser (83′), un nouveau but des visiteurs venait clore la partie (89′), offrant certainement la montée au Havre. Au classement, malgré cette défaite, Lille reste troisième avant la dernière journée et un déplacement sur la pelouse de l’avant-dernier, VGA Saint-Maur.

A lire aussi :  Benjamin André et Tiago Djalo dans le top 5 des joueurs ayant réussi le plus de dribbles en Ligue 1

La composition lilloise : Launay – Fremaux, Devleesschauwer, Polito, Bogaert – Paprzycki, Elisor, Demeyere – Marty (80′, Mouchon), Azzaro (68′, Pierel), Boucly (73′, Ollivier)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR