Anciens
Reinildo (ex-LOSC) élu joueur du mois d’avril de l’Atlético Madrid

En terres madrilènes depuis cet hiver, Reinildo continue de conquérir le cœur de ses nouveaux supporters grâce à ses performances. Le latéral mozambicain a été élu meilleur joueur de l’Atlético Madrid pendant le mois d’avril.
Reinildo n’a pas eu besoin d’une grosse période d’adaptation pour réussir dans son nouveau club, l’Atlético Madrid. Début avril, l’ancien Dogue a réalisé une solide double-confrontation pendant l’élimination du club madrilène contre Manchester City en quarts de finale de Ligue des Champions. Désormais parmi les éléments incontournables de la défense des Colchoneros, Reinildo s’est vu récompensé du trophée de joueur du mois d’avril par l’Atlético Madrid. En revanche, la saison est encore loin d’être terminée pour le défenseur mozambicain. Quatrièmes à trois points du podium et dans le sillage du Betis Séville, cinquième trois points derrière, les Madrilènes seront confrontés au champion de Liga, le Real Madrid, ce dimanche soir à 21h. Une rencontre importante à laquelle Reinildo, pourtant suspendu pour accumulation de cartons jaunes, pourra finalement participer suite à l’appel réussi de l’Atlético pour annuler le carton jaune reçu par le champion de France 2020/2021 le week-end passé à Bilbao.
🏆 Reinildo Mandava a été élu Meilleur Joueur de l’Atlético de Madrid du mois d’avril 2022. 🇲🇿💫 pic.twitter.com/aHIxHDZrB6
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) May 6, 2022
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest