Rejoignez nous !

Anciens

Reinildo (ex-LOSC) élu joueur du mois d’avril de l’Atlético Madrid

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En terres madrilènes depuis cet hiver, Reinildo continue de conquérir le cœur de ses nouveaux supporters grâce à ses performances. Le latéral mozambicain a été élu meilleur joueur de l’Atlético Madrid pendant le mois d’avril.

Reinildo n’a pas eu besoin d’une grosse période d’adaptation pour réussir dans son nouveau club, l’Atlético Madrid. Début avril, l’ancien Dogue a réalisé une solide double-confrontation pendant l’élimination du club madrilène contre Manchester City en quarts de finale de Ligue des Champions. Désormais parmi les éléments incontournables de la défense des Colchoneros, Reinildo s’est vu récompensé du trophée de joueur du mois d’avril par l’Atlético Madrid. En revanche, la saison est encore loin d’être terminée pour le défenseur mozambicain. Quatrièmes à trois points du podium et dans le sillage du Betis Séville, cinquième trois points derrière, les Madrilènes seront confrontés au champion de Liga, le Real Madrid, ce dimanche soir à 21h. Une rencontre importante à laquelle Reinildo, pourtant suspendu pour accumulation de cartons jaunes, pourra finalement participer suite à l’appel réussi de l’Atlético pour annuler le carton jaune reçu par le champion de France 2020/2021 le week-end passé à Bilbao.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR