Rejoignez nous !

Professionnels

Mathieu Bodmer : « Sur les dernières journées, il y a des joueurs qui doivent se montrer »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les chroniqueurs d’Amazon Prime ont débriefé la rencontre entre le LOSC et l’AS Monaco, ce vendredi soir, pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1.

Ancien joueur passé par le LOSC, Mathieu Bodmer a analysé la fin du championnat à venir pour les Dogues. L’occasion pour certains joueurs de se montrer d’ici la fin de la saison : « Lille-Rennes sur une dernière journée, c’est souvent toute une histoire. Sur les dernières journées, il y a des joueurs qui doivent se montrer. Ils doivent le faire pour mettre le doute dans la tête des dirigeants et du coach, pour leur prouver qu’il faudra compter sur eux à la reprise. D’autres vont un peu moins jouer puisqu’ils sont en instance de départ. Il faut être professionnel jusqu’au bout. »

A lire aussi :  Canal+ s'offre la diffusion de la nouvelle Ligue des Champions

Passé, durant sa carrière de joueur, par l’adversaire du LOSC ce vendredi, l’AS Monaco, Ludovic Giuly considère qu’il faut être clément avec l’entraîneur des Dogues : « Je pense qu’il faut toujours laisser du temps à l’entraîneur. Il faut les laisser travailler. Ce n’est jamais évident. T’es le premier à te faire frapper dessus quand t’as pas de résultats. A Lille, c’est un lavage qui arrive, avec tous les départs et toutes les arrivées. Il faut écrire une nouvelle page. Il faut parfois garder son entraîneur. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR