Rejoignez nous !

Professionnels

Les tops et flops de La Voix des Sports et L’Équipe après LOSC – AS Monaco

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les médias La Voix des Sports et L’Équipe ont délivré leurs tops et flops après la rencontre entre le LOSC et l’AS Monaco, perdue par les hommes de Jocelyn Gourvennec.

Seul véritable top de la rencontre, le milieu de terrain des Dogues Benjamin André se voit décerner la note de 6 par L’Équipe et La Voix des Sports : « Le milieu a pressé haut, récupéré pas mal de ballons même s’il en a aussi perdu. Des tacles précis et décisifs en seconde période (86e). Averti (87e). »

Du côté des flops, Tiago Djalo n’a pas su se montrer rassurant sur son côté gauche. L’ancien milanais est sanctionné d’un 3 dans les deux médias sportifs : « Actif, il avait donné un bon ballon à David mais c’est lui qui perd, au duel avec Vanderson, celui qui amène le but de Tchouaméni (0-1, 42e) » pour La Voix des Sports.

En méforme totale depuis le mois de janvier, Jonathan David n’y arrive plus avec le LOSC. L’attaquant passé par La Gantoise écope d’un 2, et L’Équipe considère qu’« il est vraiment temps que la saison se termine pour le Canadien. L’avant-centre fait parfois un bon appel, est (rarement) servi, mais n’existe presque plus dans les duels, manque ses contrôles ou ne cadre pas ses tirs (7e). »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR