Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters lillois étaient en vacances lors de LOSC – AS Monaco

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Opposés à l’AS Monaco lors de la 36ème journée de Ligue 1, les Dogues ont vécu une rencontre particulière alors que les supporters lillois étaient déjà partis en vacances. Une ambiance inédite qui a marqué les esprits de 39 088 spectateurs.

Dixième de Ligue 1 avec 51 points au compteur, le LOSC a définitivement dit adieu à ses ambitions européennes et aux rêves de ses supporters. Des résultats sportifs décevants additionnés à de multiples déclarations des hommes de Jocelyn Gourvennec évoquant avec insistance des transferts imminents. Des velléités affichées de longues dates qui ont frustré les supporters lillois, qui ont de nouveau montré leur mécontentement lors de la dernière opposition des Dogues face à l’AS Monaco. Plus ingénieux que jamais, les DVE ont fait le show devant 39 088 spectateurs présents au Stade Pierre Mauroy entonnant et réalisant, au fil de la rencontre, les chants, les danses et les activités les plus extravagantes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR