Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC risque de déjouer des statistiques peu enviables d’ici la fin de la saison

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Plongé dans une saison post-titre difficile en championnat, le LOSC se devra de bien finir la saison s’il ne veut pas égaler des statistiques bien peu reluisantes.

En 2013, un an après son titre de champion, Montpellier avait eu tous les maux du monde à retrouver son niveau de la saison passée. Usés par la Ligue des Champions et par le poids du statut de champion de France en titre, les hommes de René Girard avaient terminé la saison à la 9ème place, avec 52 points. Un total qui pourrait être encore plus faible pour les Dogues de Jocelyn Gourvennec cette saison, qui pointent à 51 points à deux journées de la fin.

En cas de résultats négatifs sur les deux dernières journées, les Lillois pourraient aussi égaler le record de Lens, champion en titre en 1999 et détenteur du record du nombre de défaites en championnat après avoir soulevé la D1, avec 13 défaites, dans un championnat qui ne contenait alors que 18 équipes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR