Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction de José Fonte après LOSC – AS Monaco

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Deuxième défaite d’affilée pour le LOSC qui ne parvient pas à retrouver le chemin de la confiance et de la sainteté. Face à des supporters qui ont choisi de protester avec humour face aux mauvais résultats de leur équipe, les Dogues ont perdu leur mordant en s’inclinant 2-1. Une défaite qui frustre José Fonte au micro du média Le11HDF

Mécontent de la prestation de ses coéquipiers, José Fonte glisse aussi un petit tacle aux supporters : « Encore une fois, on est là à parler de la même chose. C’est un moment difficile, on n’est pas contents, bien sûr. On se met en difficulté. On a pris deux buts par le même joueur, qui est en forme. Mais c’est de notre faute. On est là pour prendre la responsabilité. Je suis honnête, c’est difficile. C’est notre public, ça doit être notre force d’être ensemble. C’est facile d’être là dans les bons moments. C’est compliqué quand tu entends les rigolades, quand tu les entends applaudir l’adversaire. Ca n’aide pas l’équipe. Ca rend tout le monde plus nerveux et frustré. On peut comprendre que tout le monde est frustré, mais il ne faut pas oublier tout ce qu’on a fait. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR