Professionnels
Jonathan MacHardy : « Le LOSC va fausser la fin du championnat »

Après la défaite du LOSC face à Monaco, les chroniqueurs de l’After Foot de RMC, Kévin Diaz et Jonathan MacHardy, ont débriefé la prestation lilloise ce vendredi.
L’ancien joueur professionnel Kévin Diaz est revenu sur la copie rendue par l’équipe lilloise. Le chroniqueur de l’After regrette le manque de confiance de l’attaque nordiste, qui aurait pu maintenir les Dogues dans la rencontre : « On peut se poser des questions sur les joueurs alignés. Pour certains, ils sont en instance de départ, alors peut-être qu’ils doivent se montrer avant de partir. Je me suis posé la question. Les Lillois sont dans une dynamique négative. Les attaquants sont vraiment hors de forme… On ne reconnaît plus Jonathan David. Il est méconnaissable. Ça n’aurait pas été une honte que ce match se termine à 2-2. Il y a ce tir de Weah aux 6 mètres, le tir de Celik dans le dernier quart-d’heure, mais tu sais quand même un manque de confiance. En tout cas, félicitations aux supporters lillois, quasiment 40 000 personnes. Ils ont protesté de manière plutôt sympa, et franchement il faut les féliciter. »
De son côté, Jonathan MacHardy s’est montré plus réservé sur la prestation du LOSC. Le chroniqueur de l’émission proposée par RMC considère le club lillois comme l’arbitre de cette fin de saison : « Sur cette fin de saison, le LOSC va fausser le championnat. La moitié des joueurs pensent à leur futur contrat dans leur futur club. Ils n’ont aucun intérêt à se blesser. C’est une bonne nouvelle pour Nice et pour Rennes. »
-
Professionnels
LOSC – OL : un retour, trois absents et une grosse incertitude du côté des Dogues
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
LOSC – OL : les absents du côté des lyonnais
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le groupe lillois pour LOSC – OL
-
Professionnels
Lucas Chevalier figure parmi les meilleurs U23 d’Europe
-
Professionnels
Benoît Bastien arbitrera la rencontre LOSC – OL
-
Professionnels
LOSC – OL : Face à l’hécatombe de blessés en défense, le casse tête de Paulo Fonseca