Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan MacHardy : « Le LOSC va fausser la fin du championnat »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la défaite du LOSC face à Monaco, les chroniqueurs de l’After Foot de RMC, Kévin Diaz et Jonathan MacHardy, ont débriefé la prestation lilloise ce vendredi.

L’ancien joueur professionnel Kévin Diaz est revenu sur la copie rendue par l’équipe lilloise. Le chroniqueur de l’After regrette le manque de confiance de l’attaque nordiste, qui aurait pu maintenir les Dogues dans la rencontre : « On peut se poser des questions sur les joueurs alignés. Pour certains, ils sont en instance de départ, alors peut-être qu’ils doivent se montrer avant de partir. Je me suis posé la question. Les Lillois sont dans une dynamique négative. Les attaquants sont vraiment hors de forme… On ne reconnaît plus Jonathan David. Il est méconnaissable. Ça n’aurait pas été une honte que ce match se termine à 2-2. Il y a ce tir de Weah aux 6 mètres, le tir de Celik dans le dernier quart-d’heure, mais tu sais quand même un manque de confiance. En tout cas, félicitations aux supporters lillois, quasiment 40 000 personnes. Ils ont protesté de manière plutôt sympa, et franchement il faut les féliciter. »

A lire aussi :  Le staff lillois au complet à l'aube de la reprise

De son côté, Jonathan MacHardy s’est montré plus réservé sur la prestation du LOSC. Le chroniqueur de l’émission proposée par RMC considère le club lillois comme l’arbitre de cette fin de saison : « Sur cette fin de saison, le LOSC va fausser le championnat. La moitié des joueurs pensent à leur futur contrat dans leur futur club. Ils n’ont aucun intérêt à se blesser. C’est une bonne nouvelle pour Nice et pour Rennes. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR