Interview
Timothy Weah : « L’important est de rester ensemble et unis »

En conférence de presse, Timothy Weah et Jocelyn Gourvennec sont revenus sur le mécontentement des supporters, lié aux mauvais résultats de l’équipe depuis plusieurs semaines.
Si les supporters du LOSC ont affiché leur mécontentement face à Strasbourg, il devrait certainement en faire de même face à l’AS Monaco ce vendredi. L’entraîneur du LOSC sait à quoi s’attendre : « Le contexte on le connaît, il y a du mécontentement. On a aussi beaucoup de soutiens. On ne pourra pas revenir sur ce qu’on a mal fait. En revanche, on peut encore bien finir la saison en se battant, en faisant des matchs pleins et en faisant en sorte de gagner nos matchs. On a déjà réussi des matchs où on ne nous attendait pas. »
Timothy Weah pense que l’accueil ressemblera à celui contre Strasbourg mais insiste sur l’importance de leur soutien : « Je m’attends à la même chose que ce qu’on a vu dans les derniers matchs. C’est un moment dur pour tout le monde. L’important est de rester ensemble et unis. On a besoin d’eux et ils ont besoin de nous, dans tous les moments. C’est ce qui fait une famille, un club solide. On n’aime pas perdre et eux non plus. Je pense que si demain on a tout le monde, ça va nous faire du bien et faire du bien à tout le monde. »