Rejoignez nous !

Anciens

Le Real Madrid d’Eden Hazard (ex-LOSC) de nouveau renversant

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auréolés du titre de champion d’Espagne le week-end dernier, Eden Hazard et le Real Madrid ont continué sur leur lancée ce mercredi, dans le cadre des demi-finales de Ligue des Champions, avec un nouveau match d’anthologie face à Manchester City.

Après une défaite 4-3 au match aller, les Madrilènes ont renversé une situation bien mal embarquée. Mené 1-0 à l’entrée du temps additionnel, le Real Madrid a inscrit deux buts coup sur coup pour arracher les prolongations avant de se qualifier pour les finales grâce à un pénalty de Karim Benzema. Actuellement blessé, Eden Hazard était bien présent pour les célébrations sur la pelouse et pourrait bien être présent pour la finale, prévue le samedi 28 mai prochain face à Liverpool. Il s’agira d’une première finale de Ligue des Champions pour l’international belge, qui retrouvera son compatriote Divock Origi, déjà vainqueur en 2019, lors de cette rencontre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR