Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « On a eu pas mal d’absents cette saison »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Face à l’AS Monaco, trois joueurs manqueront à l’appel : Xeka, Renato Sanches et Burak Yilmaz. En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec est revenu sur les nombreux absences cette saison.

Quand les absents sont nombreux, comme ce sera le cas contre les monégasques, le plus important selon le coach est de motiver ceux qui vont jouer et sont disponibles : « On a eu pas mal d’absents cette saison. On a toujours répondu présents. Le plus important est de booster ceux qui sont là, qui vont jouer, rentrer en cours de match, donner beaucoup de confiance au groupe car on a la qualité. Après les matchs restent à jouer. Une fois qu’on a dit ça, il faut que ça bascule sur le match. Le match de Strasbourg était un bon exemple. On a besoin du soutien de tout le monde, il y a du mécontentement mais aussi beaucoup de gens pour. Il faut penser aux gens qui sont derrière leur équipe. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR