Rejoignez nous !

Professionnels

Pas de fin de saison pour Renato Sanches et Burak Yilmaz

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce mercredi, la commission de discipline s’est réunie afin de faire un bilan de la 35ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de traiter tous les dossiers concernant les suspensions. Du côté du LOSC, Burak Yilmaz et Renato Sanches étaient concernés et connaissent désormais leurs sanctions.

Lors de la dernière rencontre entre l’ESTAC Troyes et le LOSC, Burak Yilmaz et Renato Sanches ont tous les deux reçus un carton rouge. Le premier pour un tacle jugé trop agressif et le second pour manque de respect envers l’arbitre. Deux expulsions justifiées qui craignaient de lourdes sanctions de la part de la commission de discipline. Néanmoins, cette dernière a plutôt été clémente avec les Lillois. En effet, Burak Yilmaz est suspendu deux rencontres dont une avec sursis tandis que Renato Sanches a écopé de deux matchs de suspension. Les deux Dogues pourront donc faire leur retour avant la fin de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR